Si vous recherchez la tranquillité, c'est dans cette ancienne ferme blottie dans un écrin de verdure que vous la trouverez. Vous y apprécierez les vallons du Terrefort et le calme reposant qui y règne. Juste à la sortie de la propriéte vous pourrez commencer les ballades sur un chemin de randonnée qui serpente dans la forêt et la campagne. Si la pêche vous tente, un petit lac privé vous attend à 300 m. Toutes les commodités sont à proximité puisque Saverdun est situé à 6km et Pamiers (plus grande ville d'Ariège) à 15 km. Si l'envie vous prend de pousser un peu plus loin, Andorre avec le “Pas de la Case” est à 120 km et la cote méditerranéenne à 150 km.
Toulouse (la ville rose) est à 50 km, on peut y voir par exemple Le Capitole, la Cité de l'espace, de nombreux musées, le zoo, l'aquarium, on peut faire une petite croisière sur le bateau-mouche ou visiter Airbus, les choix sont multiples.
[../pages2/les_chambrespag.html]
On accède à ce gîte par un escalier extérieur qui donne sur un espace salle à manger / cuisine américaine d'environ 43 m². La cuisine entièrement équipée comprend : four à pyrolyse, grand réfrigérateur / congélateur, lave-vaisselle, four à micro-onde, friteuse, service à raclette etc... Vous disposez également d'une télévision, mini-chaine. A cet étage se trouvent une grande penderie, une buanderie avec machine à laver ainsi que la salle d'eau d'environ 6 m² avec douche et toilettes. Un escalier en colimaçon mène aux 2 chambres mansardées (27 et 17 m²).
[mailto:jlalousecresta@aol.com]
Le Sécresta - Jean-Luc ABRAHAMI - 09700 Saverdun - Midi-Pyrénées jlalousecresta@aol.com - 05-61-69-57-35 www.lesecresta.fr
[./gite_en_ariege_a_saverdunpag.html]
[./gite_en_ariege_a_saverdunpag.html]
Le Secresta gîte rural jusqu'à 5 personnes (390 euros la semaine)
[Web Creator] [LMSOFT]